Focus sur le room service pour les résidents Villa Sully, c’est comme à l’hôtel !

Focus sur le room service pour les résidents Villa Sully, c’est comme à l’hôtel !
2 mars 2017 Thierry

Les Villas Sully  (regarder Jean François Gobertier fondateur des Villa Sully) sont réputées pour la qualité des services apportés à chaque résident. Cela inclut le service en chambre. Des repas à la prise en charge du linge, en passant par les achats pour la personne âgée, voici à quoi ressemble le room service au sein des Villas Sully

Un room service dédié aux seniors ou chacun se sent privilégié

Une restauration de qualité avec des produits frais :

Chaque résident commande quelques jours à l’avance ses menus pour la semaine, qu’il soit en demi-pension ou en pension complète dans la Villa Sully. Concoctés à partir de produits frais, les menus sont renouvelés régulièrement en fonction des arrivages et des saisons. Bien sûr, des menus alternatifs sont proposés en fonction des intolérances ou des régimes spécifiques des uns et des autres. De même, des commandes spécifiques peuvent être passées pour certains évènements comme les anniversaires. A chacun son plaisir, les plus gourmands peuvent se faire livrer un petit encas dans la journée pour grignoter.

Quant à ceux qui veulent encore cuisiner, les Villas Sully répondent aussi à leurs attentes, puisque chaque logement est équipé d’une cuisine. Celui qui veut faire ses courses et cuisiner lui-même en a la possibilité, de même que le résident plus faible qui préfère que ses courses soient faites à sa place mais qui voudra, ensuite, se préparer ses repas lui-même. Naturellement, cela ne les empêche pas de pouvoir se faire monter un repas de temps en temps, au gré de leurs envies.

Prise en charge des effets personnels ou encore du ménage du résident :

Le room service ne s’arrête pas aux repas et peut inclure la prise en charge de son linge. Même si les logements sont équipés de lave-linge et sèche-linge, tous les seniors ne sont pas forcément à l’aise avec les tâches ménagères. S’ils le désirent, leur linge de lit et leurs vêtements sont lavés, séchés et repassés par la résidence.

La personnalisation des services est très importante. En effet, tous n’ayant pas les mêmes pathologies, ils n’ont pas forcément les mêmes besoins. Ceux qui peuvent faire la cuisine et du ménage doivent pouvoir le faire dans leur logement à leur guise et en parfaite autonomie. Et bénéficier rapidement d’une solution non contraignante quand ils ne s’en sentent pas capable.

En résumé, le room service offre de nombreuses possibilités de garder son indépendance tout en profitant, à la carte, des nombreux services de la Villa Sully et de son personnel hautement qualifié.

The post Focus sur le room service pour les résidents Villa Sully, c’est comme à l’hôtel ! appeared first on GDP Vendôme.

Source: bien-vivre-chez-soi

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*