Sébastien Chabal, parrain du Meeting GDP Venôme : la boule lyonnaise !

Sébastien Chabal, parrain du Meeting GDP Venôme : la boule lyonnaise !
20 avril 2017 Thierry

Boule lyonnaise, jeu de boules est un sport d’équipe en doublette ou quadrette, qui consiste à placer le maximum de boules le plus près possible d’une petite sphère de bois servant de but.

Depuis sa création en 2012, le Meeting GDP Vendôme réunit les meilleures joueurs du monde, avec six nationalités représentées (Slovénie, Croatie, Suisse, Italie, Monaco et les meilleurs joueurs français).

Véritable show tout au long de ces trois jours de festivités (animations grands publics, pom-pom girl, spectacles de danse, soirée de gala, matinée business, tournoi gentleman).

Meeting GDP Vendôme

Un évènement pour le soutien à la candidature des Jeux Olympiques 2024 !

Le Meeting défend effectivement une grande cause, celle de l’entrée aux JO des sports de boules dans son ensemble. « Nous rêvons tous que les JO viennent illuminés Paris en 2024 et voir les sports de boules intégrer le programme serait une merveilleuse reconnaissance pour notre discipline » souligne Jean-François Gobertier, organisateur du Meeting GDP Vendôme.

Autre nouveauté, le Meeting proposera cette année des démonstrations de pétanque et de raffa volo (véritable sport national en Chine ou encore en Italie).

Sous les caméras de l’Equipe + WebTV :

C’est en effet l’ensemble des demies-finales et de la finale du Meeting qui seront diffusées sur la chaîne de l’Equipe. Au programme 6h d’émission pour faire découvrir le sport boule aux néophytes. Pour les plus passionnés, suivez les retransmissions de la WebTV Sport-boules-diffusion en direct !

Sebastien Chabal Meeting GDP Vendôme Villa Sully

Sebastien Chabal Meeting GDP Vendôme Villa Sully

Un gentleman à couper le souffle. Sébastien Chabal parrain de l’évènement !

Personnalité et célébrité incontournable du monde sportif, Sébastien Chabal, parrain de l’évènement dans ce tournoi de gentlemen. Il sera entouré par d’autres personnalités de renoms comme l’ex champion olympique de judo David Douillet, notre goal préféré de la coupe du monde de football 98, Fabien Barthez, sans oublier le coureur de F1 Olivier Panis, et d’autres surprises à découvrir.

Véritable terre bouliste, Saint-Vulbas attend ainsi avec impatience le début du Meeting GDP Vendôme 2017. Le spectacle s’annonce plus que jamais passionnant ! 

The post Sébastien Chabal, parrain du Meeting GDP Venôme : la boule lyonnaise ! appeared first on GDP Vendôme.

Source: bien-vivre-chez-soi

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*